Challenge Any Marrec

22 mai 2022

Nos U15F1 coachées par Titouan ont été invitées au challenge Any Marrec, le week-end dernier à SVOB.
Une belle deuxième place au bout du bout 🥈

Le challenge Any Marrec est un tournoi U13F région/U15D1 organisé par le club de l'Arvor Basket Lorient au profit de la ligue contre le Cancer.

Peu nombreuses suite aux blessures, nos joueuses ont insisté pour jouer et elles ont eu raison.

Après une matinée compliquée, à quatres, le renfort d'une cinquième joueuse à midi, leur a permit de souffler.

Après leur quatres premiers matchs, les filles terminent 4e sur 5 (1V/3D). Elles ont donc affrontées les 5e pour décrocher une place e demi-finale.

Un joli match et les voilà en demi contre les U13F Région de l'ABL alors invaincues avec 4 victoires en 4 matchs plus tôt dans la matinée.

Les filles réalisent une très belle performance et s'imposent d'un petit point au bout du suspens.

Direction la finale, nos joueuses retrouvent les U15F D1 de Larmor-Plage. Match qui sera perdu mais nos filles peuvent être fières d'elles.

🥈 Elles terminent donc avec une très belle 2e place dans ce tournoi, Bravo les filles !!! 🥈

PS : Une tombola y était organisée, Laura, Savannah, Zïa et Flora sont toutes les quatres repartis avec des lots.

Dans cet article

ROPERT Titouan